Changes complets

Changes complets

CHANGE COMPLET RESPIRABLE LILFIT SUPREM MAXI

RÉF. 57509

Idéal pour l'incontinence sévère

Ces changes complets présentent un double tampon pour une absorption plus efficace là où le besoin est le plus grand. L'enveloppe externe est discrète et silencieure pour un confort optimal. Un témoin d'humidité est présent pour indiquer le niveau de saturationdu change. Ces changes sont particulièrement recommandés pour les personnes à mobilité réduite ou alitées.

    Changes complets

    CHANGE COMPLET RESPIRABLE LILFIT SUPREM EXTRA +

    RÉF. 57508

    Changes complets, respirables et hypoallergéniques

    Parfaits pour les personnes souffrants de problèmes d'incontinence moyenne à sévère. Le haut niveau d'absorption octroient une parfaite sécurité anti-fuites ainsi qu'un confort maximum. Ces changes sont reccomandés pour les personnes en perte d'autonomie, à mobilité réduire voire alitée.

      Changes complets

      CHANGE COMPLET RESPIRABLE LILFIT SUPREM REGULAR+

      RÉF. 12867

      Changes complets, respirables et efficaces

      Une gamme complète de protections adaptées aux personnes ayant perdu une part de leur autonomie, convenant aussi bien aux hommes qu’aux femmes. À la fois pratiques et discrètes, elles se posent à l’aide d’adhésifs réajustables pour une fixation parfaite. Le double voile permet une absorption beaucoup plus rapide qu’avec des changes normaux. Il évite ainsi les risques éventuels de fuites, d’odeurs et toute sensation d’humidité. Ces protections conviennent également à l’incontinence fécale et aux personnes grabataires.

        Changes complets

        CHANGE COMPLET RESPIRABLE LILFIT SUPREM SUPER+

        RÉF. 12869

        Changes complets confortable pour incontinence sévère

        Ces changes complets hypoallergéniques, sont parfaits pour les personnes à mobilité réduite et/ou alitées. Ils sont conçus pour les fuites urinaires moyenne à modérée mais également fécales. Elles disposent d'un voile spécial pour un effet de sec, il permet de multipler par 2 la vitesse d'absorption.